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FAQ - Questions fréquentes
 
  • Combien de temps à l’avance est-il recommandé de passer commande ? Nous recommandons de passer commande 5 à 10 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée.
  • Quel est le délai de livraison ? La marchandise est livrée à l’adresse indiquée dans un délai de 10 jours dès réception du paiement.
  • Recevons-nous un message de confirmation une fois le colis envoyé? Oui, un e-mail vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.
  • Puis-je suivre mon colis une fois celui-ci envoyé ? À l’aide du système DPD, le client veille à être présent pour réceptionner la marchandise.
  • Les prix figurant sur le site incluent-ils la TVA ?  L’expédition des articles commandés s’effectue aux frais du client (TVA incluse).
  • Puis-je effectuer une livraison en dehors de la France métropolitaine ? Aucune livraison ne peut être effectuée en dehors de la France Métropolitaine.
  • Que puis-je faire en cas de constat d’une erreur dans ma commande une fois celle-ci déjà passée ? En cas d’erreur de la part du client (quantité souhaitée, message à graver, adresse de livraison), le droit de retour n’est pas applicable. Il est du ressort du client de bien contrôler sa commande avant de la finaliser.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir effectué la transaction de paiement ? Dès réception de la confirmation d’achat de sa commande par mail, le client n’a plus la possibilité de la modifier ni de l’annuler.
  • Puis-je encore commander du chocolat pendant la période estivale ? Non pour garantir la qualité du chocolat nous ne sommes pas en mesure de le proposer pendant la période estivale.
  • Pourquoi ma facture est-elle adressée à Fortwenger ? Chocolats Camille Bloch SA et Fortwenger se sont alliés pour vous proposer ce service en France. De ce fait, les produits sont envoyés directement depuis chez Fortwenger.
Les livraisons sont momentanément suspendues en raison des fortes chaleurs. Merci pour votre compréhension.