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FAQ - Questions fréquentes
 
  • Combien de temps à l’avance est-il recommandé de passer commande ? Nous recommandons de passer commande 5 à 10 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée.
  • Quel est le délai de livraison ? La marchandise est livrée à l’adresse indiquée dans un délai de 10 jours dès réception du paiement.
  • Recevons-nous un message de confirmation une fois le colis envoyé? Oui, un e-mail vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.
  • Puis-je suivre mon colis une fois celui-ci envoyé ? À l’aide du système DPD, le client veille à être présent pour réceptionner la marchandise.
  • Les prix figurant sur le site incluent-ils la TVA ?  L’expédition des articles commandés s’effectue aux frais du client (TVA incluse).
  • Puis-je effectuer une livraison en dehors de la France métropolitaine ? Aucune livraison ne peut être effectuée en dehors de la France Métropolitaine.
  • Que puis-je faire en cas de constat d’une erreur dans ma commande une fois celle-ci déjà passée ? En cas d’erreur de la part du client (quantité souhaitée, message à graver, adresse de livraison), le droit de retour n’est pas applicable. Il est du ressort du client de bien contrôler sa commande avant de la finaliser.
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir effectué la transaction de paiement ? Dès réception de la confirmation d’achat de sa commande par mail, le client n’a plus la possibilité de la modifier ni de l’annuler.
  • Puis-je encore commander du chocolat pendant la période estivale ? Non pour garantir la qualité du chocolat nous ne sommes pas en mesure de le proposer pendant la période estivale.
  • Pourquoi ma facture est-elle adressée à Fortwenger ? Chocolats Camille Bloch SA et Fortwenger se sont alliés pour vous proposer ce service en France. De ce fait, les produits sont envoyés directement depuis chez Fortwenger.